LITIGES / ARNAQUES du PHOTOVOLTAÏQUE :
ELLP : Le secrétariat indépendant des avocats réunis.
A CONTACTER SUR : info-at-sol-aire.info
Et si les (vrais) chiffres étaient le meilleur des arguments pour certains avocats du grand Sud-Ouest, formés à la complexité de tels litiges !
La France métropolitaine compte 29 Cours d’appel. Chacune couvre plusieurs départements ; chaque département comporte, en particulier pour ce qui intéresse le crédit à la consommation, plusieurs tribunaux d’instance.
Pour exemple, La Cour d’appel de Toulouse (31) couvre toutes les juridictions des départements suivants : le 31, le 09, le 81, le 82.
En conséquence, l’un des 29 avocats de proximité, rompu aux litiges des panneaux photovoltaïques, est à même de vous représenter devant des juridictions dont il connait bien les usages.
Il est vrai qu’il existe un certain nombre d’intervenants, en particulier les associations dites « de défense du consommateur », mais que font-ils au juste sauf à faire suivre le dossier à un avocat, souvent sans connaissance particulière face à la complexité d’un tel litige.
Notre structure n’est pas bénévole, mais elle ne vous coûte rien. De même, l’analyse sur le mérite d’engager une procédure est gratuite et sans engagement. Et si le résultat s’avérait positif, que vous n’aillez pas un avocat habituel, alors l’avocat concerné de votre région vous établira une convention d’honoraires forfaitaire (pour écarter toute surprise désagréable) et accordera, si besoin est, un échelonnement sur quasi le temps de la procédure.
Le seul intérêt est le vôtre !
Ci-dessous des résultats qui écartent tout besoin de publicité sur la performance de la structure et des avocats intervenants :
Résultat des procès « litige photovoltaïque » sur une période 3 ans :
– 378 dossiers traités (Sur le grand Sud-Ouest)
– 259 dossiers gagnés = 68,51%
– 78 dossiers gagnés/perdus = 20,63% (nullité des contrats et des intérêts mais remboursement du capital)
– 41 dossiers perdus = 10,85%
Le tout sous réserve des appels en cours.
Voilà un résumé sérieux qui remplace le bla-bla habituel…